Home Mot de la présidente

 

....................................................................................................................................

 

Mot de la Présidente

 

Mesdames et Messieurs,
Minasan Konichiwa
L’AAAJM va bientôt fêter ses 30 ans d’existence et nous ne pouvons qu’être fiers de cela. En effet, les relations entre le Japon et Madagascar n’ont cessé d’évoluer et de se renforcer, non seulement dans ses domaines d’intervention mais, également, par leur qualité et leur impact sur la population et le public cible. C’est dans ce sens que l’AAAJM s’est toujours efforcée, à travers ses actions, de persévérer dans cet esprit afin d’être en phase avec ce développement.
La venue de nouveaux jeunes volontaires a ouvert de nouvelles perspectives dans l’intensification de cette coopération toujours en devenir.
Le développement de l’Association s’est faite également à travers les échanges d’expériences acquises par les membres au cours des atelier-conférences, des descentes sur le terrain ou autres actions socioéconomiques.
C’est dans ce sens que nous tenons à remercier le Gouvernement japonais, par le biais de la JICA, pour son appui constant qui, malgré les quelques difficultés rencontrées, nous a permis d’oeuvrer le plus efficacement possible durant l’année passée
Pour terminer, j’ai le plaisir de vous présenter le rapport annuel de l’AAAJM pour cette année 2016-2017 !


Cordialement


Mireille Mialy RAKOTOMALALA
Présidente de l’AAAJM